Arbre de noël Bourges – Spectacle de Magie Cher – Mentaliste – Magicien Bourges

Arbre de noël Bourges - Mehun-sur-Yèvre - Spectacle de Magie Cher - Mentaliste

Arbre de noël Bourges – Mehun-sur-Yèvre – Spectacle de Magie Cher – Mentaliste

Spécialisé dans la Magie professionnelle, je présente une Magie raffinée, élégante et étonnante Magicien Bourges.

Membre du cercle fermé de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs, Damien pratique la Magie avec sincérité et authenticité depuis plus de 20ans. Il honore chacune de ses prestations de manière professionnelle dans l’unique but de vous faire passer une soirée inoubliable Magicien mariage Bourges.

Avec le Spectacle sur scène, découvrez un spectacle de Magie convivial et interactif qui fera le plaisir du public ! Il est important de rendre le spectacle vivant Tarif magicien Bourges, c’est pourquoi j’invite les spectateurs à participer aux tours de Magie.

Je ferai voler les tables, apparaître des pièces, des cartes, manipulations de cordes, effets de prédiction… ainsi que la lévitation d’une spectatrice.

Surprenez vos invités avec une Magie rapprochée, le Close-up. Les tours se déroulent sous vos yeux, de tables en tables, tout au long de votre soirée pour divertir vos invités Magicien close-up Bourges. Cordes, balles mousses, cartes, pièces et billets. De véritables miracles se produiront sous vos yeux.

Une animation idéale pour écoles, mariages, anniversaires, arbres de Noël Magicien Noël Cher, événementiels, repas d’affaire, restaurants, comités d’entreprise, soirées privées…

De nombreuses sociétés lui ont donné sa confiance : Sephora, Poulain, Hôtel Holiday Inn, US Orléans Foot, AG2R Prévoyance ou encore Groupama.

Avec élégance Damien sublimera votre soirée. Magicien Arbre de Noël Cher  N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Close-up

Mehun-sur-Yèvre est une commune française du département du Cher et de la région Centre Arbre de Noël Bourges.

Miniature des Très Riches Heures du duc de Berry représentant le château de Mehun, musée Condé, Chantilly, ms.65, f.161v, vers 1410-1416

Arbre de Noël Bourges – On la nomme parfois la cité de Charles VII. La cité est connue depuis le IXe siècle, tant par des sources écrites que par des sources archéologiques. Au Moyen Âge, la ville se développe autour de l’église et du château. Un atelier monétaire battait une monnaie locale au XIe siècle1. Au XVe siècle, elle est dotée d’une troisième enceinte et ses privilèges de franchise sont confirmés. La construction d’une nouvelle résidence par Jean de Berry, à la fin du XIVe siècle, contribue au développement des arts2 ; l’arrivée de la cour du roi Charles VII au château développe l’économie.

L’activité de la ville décline progressivement après la mort du souverain. Elle reprend lors de l’installation des porcelainiers au XIXe siècle. Avec l’arrivée de Charles Pillivuyt en 1854 et le développement de l’industrie de la porcelaine à Mehun et dans sa région, Magicien événementiel Bourges une ville nouvelle est construite autour des manufactures Arbre de Noël Bourges.

Avant 1850, la ville de Mehun est organisée autour de son centre médiéval, puisqu’elle s’étend au-delà de la vallée de l’Yèvre. En 1880, sa population a presque doublé et, en 1900, la manufacture Pillivuyt emploie plus de 1000 personnes.

http://damien-magicien.centerblog.net/27-damien-magicien-animation-spectacle-magie