Magicien David Copperfield – Magicien hors norme

//Magicien David Copperfield – Magicien hors norme

Magicien David Copperfield – Magicien hors norme

Magicien David Copperfield

Magicien David Copperfield

 

David Seth Kotkin, plus connu sous le nom de magicien David Copperfield, est né le 16 Septembre 1956 à Metuchen, dans le New Jersey.

Magicien hors pair, excellent manipulateur, magicien David Copperfield se produit très tôt sur les plateaux de télévision. David Copperfield fait parti de ces magiciens qui m’ont donné envie d’aimer et de pratiquer la magie.

A 12 ans, il devient l’un des plus jeunes magiciens à pouvoir intégrer la prestigieuse Society of the American Magicians, un des plus prestigieux clubs de Magie au Monde. Il présente son premier spectacle à l’age de 14ans. Il laisse ses études et intègre une comédie musicale The Magic Man à Chicago. C’est à cette occasion qu’il utilise pour la première fois le pseudonyme de magicien David Copperfield. Une expérience très formatrice étant donné qu’il chante, danse et créé des illusions pour ce spectacle.
En 1977, CBS l’engage pour réaliser plusieurs shows télévisés “La Magie de David Copperfield”, ces emissions connaissent un énorme succès et positionnent magicien David Copperfield parmi l’un des meilleurs magiciens du monde. Il reste à ce jour le plus célèbre d’entre eux.

David Copperfield possède un talent exceptionnel pour la mise en scène de ses illusions, avec un scénario intrigant, des chorégraphies élégantes et des rebondissements. Il sait tenir en haleine son public en développant à son maximum l’art du suspens. David Copperfield sait séduire son public avec ses illusions fantastiques. Tel Jean-Eugene Robert-Houdin à son époque, magicien David Copperfield dépoussière l’image de la Magie en proposant des Mega-Illusions.

Parmi ses plus grand succès, on peut notamment cité la traversée de la Muraille de Chine, les battements de son coeur diminuent pendant sa progression à travers la muraille. Mais sa main surgit soudainement et magicien David Copperfield finit par s’extraire complètement de la roche. Voici la vidéo de cette illusion :

 

Il prend de grands riques avec son illusion de la Roue de la Mort, enchaîné, il doit s’extraire de ses liens alors qu’une énorme scie circulaire menace de s’effrondrer sur lui :

Ce que l’on peut retenir de magicien David Copperfield, c’est qu’il n’a aucune limite en matière d’illusions. Il alla jusqu’à faire disparaitre la statue de la liberté sous les yeux ébahis d’une assemblée.

La disparition d’un wagon de l’Orient Express est aussi très impressionnante.

Manipulateur de talent, magicien David Copperfield montre toute sa dextérité dans cette vidéo d’apparitions d’As :
Il a également rendu hommage à Harry Houdini – Le roi de l’evasion avec une illusion incroyable.

Une autre évasion d’une boite en plein coeur des chutes du Niagara.

Voici une lévitation d’une de ses partenaires sur un jet d’eau.

Son illusion la plus impressionnante consistait à tout simplement… voler dans les airs tels un oiseau :
http://damien-magicien.centerblog.net/16-damien-magicien-loir-et-cher-blois-41-loiret-orleans-45

By | 2018-02-21T18:44:18+00:00 avril 11th, 2015|Blog|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment